AntiSpam

Présentation

Ce module permet de bloquer toute tentative de spam et/ou raid avec ou sans mention sur votre serveur. Cette fonctionnalité est donc essentielle et nous vous conseillons vivement de l’activer sur votre serveur pour une meilleure sécurité. En effet cette fonctionnalité est désormais intelligente, car elle permet d’évaluer par elle-même un degré en fonction du spam et applique en fonction une sanction adaptée pour arrêter le spam sur votre serveur, elle prévient aussi l’équipe de gestion automatique si le degré implique l’intervention d’un membre officiel de l’équipe de gestion de ZIROW pour un possible placement sous liste noire de l’utilisateur ayant spam votre discord.

Fonctionnement

En effet depuis la seconde version de ZIROW nous n’activons plus automatiquement ce module sur votre discord c’est à vous de l’activer via la commande suivante <prefix>antispam on

Une fois le module activé, si ZIROW détecte un spam, il évalue d’abord son degré en fonction de celui-ci il applique, un avertissement pour essayer de résonner l’utilisateur ou si le degré est trop élevé il applique un bannissement, en affectant un agent sur cette alerte pour une inspection humaine de votre serveur par l’un de nos agents de l’équipe de gestion de ZIROW.

Pour éviter que votre discord soit dégradé par ces messages dit spam ZIROW les supprime dans la mesure du possible mais ne vous inquiétez pas, il génère une transcription en guise de preuves qui restera définitivement hébergé sur nos serveurs. <prefix> = Préfixe du discord en question (Pour le connaître, mentionnez Zirow)

L'activation de ce module permet une modération automatique de votre discord contre le spam / raid ainsi celle-ci est fortement recommandée

Configuration avancée

Pour une meilleure adaptation de ce module en fonction de vos serveurs, vous pouvez suivre ci-dessous notre configuration avancée.

Ignorer des salons

Pour ignorer un salon (C'est-à-dire faire en sorte que l'antispam ne prenne pas en considération les messages envoyés dedans) vous pouvez ajouter / retirer des salons avec les commandes suivante.

<prefix>antispam allow #salon <prefix>antispam revoke #salon (Vous ne comprenez pas tout de suite, n'ayez crainte regardez ci-dessous l'image explicative)

<prefix> = Préfixe du discord en question (Pour le connaître, mentionnez Zirow)

Il faut absolument ignorer les salons dédiés aux commandes de bots de jeux.

Ignorer un utilisateur

Pour ignorer un utilisateur (C'est-à-dire l'autoriser un bypass l'antispam dans n'importe quel salon) vous pouvez ajouter / retirer des utilisateurs via les commandes suivante.

<prefix>antispam bypass @User <prefix>antispam revokebypass @User (Vous ne comprenez pas tout de suite, n'ayez crainte regardez ci-dessous l'image explicative)

<prefix> = Préfixe du discord en question (Pour le connaître, mentionnez Zirow)