Raid mode

Fonctionnement

Le mode raid, fonctionne automatiquement mais aussi manuellement en fonction de vos besoins. Nous avons fait en sorte de développer un système automatique en fonction de la situation sur votre discord. C'est-à-dire que Zirow active automatiquement le ModeRaid pour protéger votre discord un maximum lorsque un des caractéristiques de détection automatique est remplie.

Pour les caractéristiques de détection nous avons le SpamJoin (Activation automatique lorsque 7 personnes rejoignent votre discord en moins de 6 secondes ce qui peut correspondre à un raid selfbot) ; MasseChannelCreate (Activation automatique lorsque 5 salons sont créés en moins de 6 secondes) ; MasseChannelDelete (Activation automatique lorsque 3 salons sont supprimés en moins de 3 secondes.) et bien sûr le spam (Ce caractéristique correspond à l'AntiSpam) Lorsque le mode raid s'active automatiquement il détecte aussi la personne ayant réalisé l'infraction ayant déclenché le mode raid pour ensuite la bannir de votre discord pour stopper le raid si jamais il s'agit réellement d'un raid, pour toujours garantir une meilleure sécurité de votre discord.

Pour activer manuellement le ModeRaid vous pouvez exécuter <prefix>raidmode (Pour le désactiver c'est la même commande) <prefix> = Préfixe du discord en question (Pour le connaître, mentionnez Zirow)

Lorsque le mode raid est activé sur votre discord seulement le propriétaire peut envoyer un message, aucune action administrative ne peut être réalisé et personne ne peut créer de salon.

Configuration avancée

Pour éviter les faux positifs avec par exemple les bots de sauvegarde, vous pouvez configurer via la configuration avancée des utilisateurs (via leur identifiant) qui ne sont pas pris en considération par la détection automatique du mode raid.

Pour ce faire vous pouvez simplement exécuter <prefix>raidmode bypassuserraidmode <id de l'utilisateur> <prefix> = Préfixe du discord en question (Pour le connaître, mentionnez Zirow)