Guide rapide d’utilisation

Inviter ZIROW sur votre serveur

Vous pouvez ajouter notre robot sur votre discord en cliquant ici. Pour ce faire vous devez être le propriétaire du serveur sur lequel vous voulez l'ajouter. Par la suite en fois que Zirow a rejoint votre discord, Celui-ci doit créer automatiquement un rôle Zirow qui doit être placé juste en dessous du rôle attribué aux administrateurs de votre discord. Si vous ne faites pas cela Zirow ne protégera pas correctement votre discord.

N'oubliez pas d'attribuer la permission ADMINISTRATEUR à Zirow pour que celui-ci fonctionne correctement.

Configurations

Si vous avez besoin d'aide pour configurer ZIROW sur votre discord, vous pouvez rejoindre notre discord officiel ici et ouvrir un ticket pour demander l'aide d'un staff.

Les logs

Si vous souhaitez obtenir les logs en rapport avec ZIROW et votre serveur vous pouvez consulter ce module ici.

Nous améliorerons ce module par la suite pour le rendre toujours plus complet.

L'anti-spam

Nous avons développé cette fonctionnalité sur Zirow, afin de bloquer les tentatives de raid. Nous activons cette fonctionnalité par défaut sur votre discord lors de l'ajout du bot. Vous pouvez néanmoins le désactiver avec la commande <prefix>config set AntiSpam off Si une tentative de spam est détectée sur votre guild, son auteur sera d'abord averti ou banni en fonction de la gravité du spam (Cette opération de détection de la gravité est automatiquement géré par zirow) Vous serez averti qu'un spam a eu lieu sur votre discord dans le salon où l'infraction a été commise. L'équipe de gestion de Zirow sera aussi immédiatement informé sur leur discord officiel pour une potentielle mise sous blacklist de l'auteur. <prefix> = Préfixe du discord en question (Pour le connaître, mentionnez Zirow)

Nous vous conseillons vivement de configurer plus en détails l'antiSpam pour notamment ignorer les salons pour les bots de jeux afin d'éviter de nombreux faux-positifs sur votre discord. Pour cela rendez-vous dans AntiSpam

Le captcha

Nous avons développé cette fonctionnalité sur Zirow, afin de bloquer les attaques de selfbots et ainsi garantir une meilleure sécurité de votre discord. Cette fonctionnalité n'est pas activée par défaut sur votre discord. Si vous souhaitez la mettre en place (Ce qui est vivement conseillé pour garder un discord sécurisé) il vous suffit de faire <prefix>config set Captcha on Une fois activé, je vous invite à suivre l'étape de la configuration avancée du module captcha pour une meilleure compatibilité avec votre guild. <prefix> = Préfixe du discord en question (Pour le connaître, mentionnez Zirow)

Pour plus d'informations sur le fonctionnement du captcha ici